Skip to main content

bonjour,

 

j’ai un client qui a son accès silae qui rencontre des difficultés de connexion. Quand il lance silae, le téléchargement commence et quand il est complet, silae ne s'ouvre pas, il ne passe rien.

Il semble que cela vienne du pare-feu. Son prestataire informatique ne veut plus intervenir car le problème se présente à chaque mise à jour et il considère que c’est une défaillance de Silae;

quelqu’un a-t-il le même problème? que faire pour résoudre ce problème?

c’est un gros client qui fait lui-même les saisies et nous allons devoir les faire pour lui si on ne trouve pas de solution.

Merci par avance de vos retours

Bonjour,

Vu le problème, je suppose que votre client se connecte via le silaeboot.

Avez-vous essayé de supprimer le répertoire de cache qui est par défaut situé au niveau de C:\ProgramData\SILAE  (vous pouvez cliquer sur le lien pour arriver directement au répertoire à supprimer).

 

 

 

Sélectionnez le dossier Boot et faites suppr.

Il faudrait plutot lui installer un raccourcis utilisant edge.

 


Commenter