Skip to main content
Réponse

OUVRIR DANS LE TABLEUR


Bjr, la fonction ouvrir dans le tableur ne fonctionne pas sur ma session, et depuis le début de l’utilisation de silae.

Avez vous rencontré ce probléme et comment avez vous pu le résoudre ?

 

En vous remerciant pour vos réponses.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

En fait, je n’ai jamais pu ouvrir dans un tableur depuis le début de l’utilisation de silae.

 

Effectivement, c’est ce que vous avez bien indiqué dans votre demande initiale.

Si vous pouvez ouvrir les fichiers Tableau/Excel habituellement sur votre PC, c’est qu’il doit y avoir des pré requis avec SILAE qui ne sont pas respectés : (1) Prérequis techniques Silae – My Silae, d’autant plus si vous êtes la seule personne concernée en interne.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Aucun souci de notre côté récemment.

Si c’est une problématique de droits, il conviendrait de voir avec votre responsable.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 23, 2025

Re, ma responsable vient de vérifier mes droits tout est ok


Forum|alt.badge.img+3

Re, ma responsable vient de vérifier mes droits tout est ok

Il ne resterait qu’une problématique informatique, quant au respect des pré requis SILAE.

Peut-être qu’une récente MAJ de votre PC, voire de l’antivirus/etc interne a bloqué ce traitement sur votre ordinateur.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 23, 2025

En fait, je n’ai jamais pu ouvrir dans un tableur depuis le début de l’utilisation de silae.

 


Forum|alt.badge.img+3

En fait, je n’ai jamais pu ouvrir dans un tableur depuis le début de l’utilisation de silae.

 

Effectivement, c’est ce que vous avez bien indiqué dans votre demande initiale.

Si vous pouvez ouvrir les fichiers Tableau/Excel habituellement sur votre PC, c’est qu’il doit y avoir des pré requis avec SILAE qui ne sont pas respectés : (1) Prérequis techniques Silae – My Silae, d’autant plus si vous êtes la seule personne concernée en interne.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 23, 2025

Ok merci beaucoup pour votre aide ne vais voir avec notre service informatique.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 23, 2025

Re, probléme résolu, merci