Skip to main content

Bonjour,

Mes VRP qui ont des frais et qui sont d’accord pour la pratique de l’abattement ne sont pas assujettis à l’Assiette Minimale de Cotisations, donc pas au plancher smic ou salaire minima, particularité liée au secteur de l’immobilier, et au fait qu’ils ne sont pas soumis à un horaire de travail.

Y a-t-il d’autres collaborateurs qui ont ce cas de figure et si oui, comment paramétrer pour que l’abattement s’applique avec une base de cotisation sans plancher au smic?

Cordialement,

Bonjour,

Je ne suis pas sure de bien comprendre votre demande, mais je pense que la réponse se trouve dans la méthode 208 en mettant N.

Cordialement,


J’ai bien mis N dans la méthode 208 mais il n’y a qu’en supprimant les horaires dans la fiche salarié que l’abattement se calcule comme il le faut, le problème c’est que je suis dans l’obligation de saisir les éléments variables de paie en forçant le nombre de jours d’arrêts de travail, de saisir les congés jour par jour, plus aucun élément ne se calcule automatiquement sur la paie donc je voulais savoir s’il n’y a pas une astuce.

Cordialement,


Si vous ne remplissez que la première ligne des horaires est ce que le problème persiste ?


En remplissant juste la ligne des heures travaillées, tout à l’air de fonctionner!

Merci.


Commenter