Skip to main content

Paiement DSN - prélèvement

Bonjour

J’ai changé le paramétrage d’un organisme de prévoyance pour un dossier de paie. J’ai bien paramétré le paiement en EDI avec télérèglement, dans la fiche organisme.

En revanche, dans le bloc DSN, le paiement pour l’organisme reste en chèque. Pouvez vous m’aider ? et m’indiquez quel paramétrage modifier ?

Merci

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 14, 2025

Bonjour, le mieux est de faire vous même le changement dans le bloc DSN, à mon niveau je n’ai pas d’explications; surement un bug si votre dossier est bien paramétré.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

J’ai changé le paramétrage d’un organisme de prévoyance pour un dossier de paie. J’ai bien paramétré le paiement en EDI avec télérèglement, dans la fiche organisme.

En revanche, dans le bloc DSN, le paiement pour l’organisme reste en chèque. Pouvez vous m’aider ? et m’indiquez quel paramétrage modifier ?

Merci

Bonjour,

Cela peut arriver et, effectivement, il peut s’agit d’un bug provisoire.

N’hésitez pas à réactualiser votre dossier, voire supprimer et recalculer votre DSN Mensuelle suite à ce changement de paramétrage.

Si cela persiste, même si vous pouvez le modifier directement en partie “Paiement” de votre DSN Mensuelle, une remontée au support SILAE sera nécessaire.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Merci

Bonjour j’ai le même soucis 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 14, 2025

suivre le conseil avisé de Jérémie. peut un être un bug comme je l’ai souligné auparavant.

Merci, oui j’ai fait la modification dans le bloc paiement DSN

Forum|alt.badge.img+1

Merci, oui j’ai fait la modification dans le bloc paiement DSN

j’ai également fait comme cela mais ma DSN est revenu rejetée