Bonjour
je monte mon premier dossier de btp
et je ne comprends pas pourquoi mes paniers repas ne se partagent pas brut/net.
merci pour votre aide.
belle journée
Bonjour
je monte mon premier dossier de btp
et je ne comprends pas pourquoi mes paniers repas ne se partagent pas brut/net.
merci pour votre aide.
belle journée
Bonjour
Normal si le salarié n’a pas de DFS.
la valeur du panier URSSAF en 2025 serait de 10.30 donc supérieure à ce que vous pratiquez. Cela explique qu’il n’y ait pas d’élément dans le brut.
Bonjour
Normal si le salarié n’a pas de DFS.
la valeur du panier URSSAF en 2025 serait de 10.30 donc supérieure à ce que vous pratiquez. Cela explique qu’il n’y ait pas d’élément dans le brut.
justement la valeur est de 14 dans la région
sur 2024 l’urssaf pratique 10.10
je devrais donc avoir 3.90 de soumis dans le brut
Bonjour
Il convient de vérifier la chose dans les montants particuliers en faisant une recherche sur repas. vous devriez retrouver la valeur de 14 s’il s’agit bien d’une valeur conventionnelle.
si c’est un accord d’entreprise il convient de modifier le montant de 10.10 pour 2024 qui est proposé.
y a t’il eu une fusion CCN batiment?
Bonjour
Il convient de vérifier la chose dans les montants particuliers en faisant une recherche sur repas. vous devriez retrouver la valeur de 14 s’il s’agit bien d’une valeur conventionnelle.
si c’est un accord d’entreprise il convient de modifier le montant de 10.10 pour 2024 qui est proposé.
y a t’il eu une fusion CCN batiment?
il s’agit bien du montant conventionnel
Bonjour sur quelle convention êtes vous?
Bonjour sur quelle convention êtes vous?
Bonjour
C’est bien la valeur que je trouve pour le nord pas de calais et la picardie pour la B025 (ouvriers).
Ce n’est pas le cas pour les conventions ETAM (10.10 en 2024).
Votre souci vient sans doute de la convention à laquelle est rattachée le salarié.
j’avoue ne pas comprendre
mon salarié dans cet exemple est bien ouvrier et rattaché a cette convention
Bonjour
Essayez de renseigner la classification conventionnelle. Je ne vois plus que cela.
oui c’est ça !!!
merci je n’aurais pas pensé que cela puisse être bloquant !!!!!
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.