Skip to main content

Bonjour

Dans un dossier montage, je dois faire des simulations de bulletins  dans le btp mais comment je pramètre la caisse de congès payés sans être encore affilié?

clt

Bonjour,

Normalement si vous indiquez la société est affiliée ça devrait fonctionner, vous pouvez le mettre dans l’organisme en indiquant le Siret comme numéro d’affiliation.

Cordialement

Merci j’essaye

quand je veux calculer un bulletin  le salaire ne se calcule pas , j’ai aucun montant sur le bulletin 

Que faut il rajouter pour que cela se calcule ?

Le salaire ou juste la cotisation congés payés

je veux calculer tout le bulletin avec la caisse des congès payés pour faire des simulations 

clt

voici le bulletin qui ne se calcule pas

c’est dû à quoi ?

Vous n’avez pas indiquer de taux AT ni compléter la fiche salarié c’est pour cela vous n’avez pas dû mettre de niveau ainsi que la convention collective

le taux at c’est vrai mais la convention collective je l’ai mise et j’ai rempli aussi la fiche salarié

Vous avez le commentaire sur le bulletin vous n’avez pas mis le code section ni dans la fiche société ni dans la fiche salarié

j’ai renseigné le code section at sur le bulletin je n’ai plus de message d’erreur mais j’ai toujours le bulletin qui ne calcule pas

clt

Vous avez toujours le message en haut du bulletin.

Avez-vous la possibilité de faire une capture d’écran de la fiche société et salarié intégralement

c’est la dernière capture écran qu’il faut regarder : pas de message d’erreur et bulletin vide

les fiches sont très longues , c’est difficile de faire une capture écran de tout 

je vais essayer

voici une partie des fiches 

indiquer un horaire établissement dans la fiche société et dans la fiche salarié qu’il a l’horaire de l’établissement

c est bon j’ai mis horaire et ça se calcule .

Merci  de votre aide

Pas de quoi.

Bonne fin de journée

Commenter