Skip to main content

Bonjour,

Pour ceux qui maitrisent le paramétrage avancé dans la ligne Include("DOMONLY_INIT-MAJOHNUIT"),

que signifie le DOMONLY?

Merci pour vos réponses.

Bonjour, 

Je retrouve le DOMONLY sur une convention de Guadeloupe donc je suppose utilisée seulement dans les DOM.


Bonjour, 

Je retrouve le DOMONLY sur une convention de Guadeloupe donc je suppose utilisée seulement dans les DOM.

Merci pour votre réponse.

Moi le DOMONLY se retrouve dans la CCN des travaux publics (ouvriers) donc je ne pense pas que ce soit en rapport avec les DOM uniquement.


Bonjour,

Ce préfixe est utilisé afin de ne pouvoir faire un INIT- ou un FIN- sans solliciter notre base commune et donc ne reprendre que l’information présente sur le dossier, il sert uniquement à cibler les personnalisations du dossier ou domaine pour l’intégrer au paramétrage par défaut.

Si vous souhaitez faire des paramétrages, il faut continuer à utiliser INIT-xxxx comme jusqu’à présent.

Une aide en ligne sera disponible prochainement sur ce sujet.

 


Bonjour,

Ce préfixe est utilisé afin de ne pouvoir faire un INIT- ou un FIN- sans solliciter notre base commune et donc ne reprendre que l’information présente sur le dossier, il sert uniquement à cibler les personnalisations du dossier ou domaine pour l’intégrer au paramétrage par défaut.

Si vous souhaitez faire des paramétrages, il faut continuer à utiliser INIT-xxxx comme jusqu’à présent.

Une aide en ligne sera disponible prochainement sur ce sujet.

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour cette information.

Pour la CCN T034, j’essaye de modifier le libellé sur le bulletin ainsi que l’intitulé de la colonne des EVP mais je suis bloqué. J’ai crée une fonction calcul qui est la suivante:

 

Cela me modifie correctement le libellé sur le bulletin. Par contre, je souhaiterais que la colonne dans les EVP s’intitule “HNuit25” et non plus “HNuit”. Si je modifie dans ma fonction calcul le “HNuit” en “HNuit25” cela rajoute une nouvelle colonne dans les EVP mais ce n’est pas ce que je souhaite:

 

Je n’arrive pas à trouver la solution...


Bonjour,

Dans le profil MAJOHNUIT, l’INIT ne prévoit pas la modification de la variable.

Il faudrait copier le profil plutôt que créer une fonction init, et modifier votre variable de saisie directement.
Attention, si vous faire cela, il n’y aura pas de mise à jour du profil dans le dossier si celui ci est actualisé à l’avenir.


Bonjour,

Dans le profil MAJOHNUIT, l’INIT ne prévoit pas la modification de la variable.

Il faudrait copier le profil plutôt que créer une fonction init, et modifier votre variable de saisie directement.
Attention, si vous faire cela, il n’y aura pas de mise à jour du profil dans le dossier si celui ci est actualisé à l’avenir.

Bonjour,

C’est ce que j’avais fait la première fois donc je vais créer un profil de prime en recopiant ce paramétrage.

Par contre, comment je peux masquer la colonne “HNuit” des éléments variables car dans “Variables à saisir” elle n’est pas présente pour justement la masquer?

Je vous remercie pour votre retour.


Bonjour,

En modifiant le nom de la variable dans le code (HNuit25, à la place de HNuit), c’est la variable HNuit25 qui apparaitra en saisie des variables :

 

 


Bonjour,

En modifiant le nom de la variable dans le code (HNuit25, à la place de HNuit), c’est la variable HNuit25 qui apparaitra en saisie des variables :

 

 

Bonjour,

Je viens de faire le test:

Ca me laisse “HNuit” dans les EVP:

 

Je vous remercie.


Bonjour,

En modifiant le nom de la variable dans le code (HNuit25, à la place de HNuit), c’est la variable HNuit25 qui apparaitra en saisie des variables :

 

 

C’est bon je viens de comprendre l’erreur, c’est que dans le nom du code il faut mettre absolument mettre “MAJOHNUIT”


Commenter