Skip to main content

Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous expliquer comment configurer le Bonus-Malus sur un dossier où les paies sont saisies depuis janvier 2024, mais où les DSN de 2023 ont été correctement importées ?

Nous avons consulté l'aide en ligne, mais elle ne nous a pas vraiment éclairée sur ce point.

Par ailleurs, sauriez-vous comment récupérer le CRM ? Nous n'avons pas réussi à le trouver sur Net-Entreprises.

Merci d'avance pour votre aide !

Bon courage à tous et bonne journée.

Bonjour,

Si le CRM n’est pas remonté sur Silae, il convient de créer le taux manuellement. Pour plus de détails, je vous invite à consulter la fiche suivante de l’aide en ligne :

Bonus-Malus : Modulation de la contribution patronale d’assurance chômage – Silae Paie

Pour la récupération du CRM sur le site de l’urssaf, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Si le CRM n’est pas remonté sur Silae, il convient de créer le taux manuellement. Pour plus de détails, je vous invite à consulter la fiche suivante de l’aide en ligne :

Bonus-Malus : Modulation de la contribution patronale d’assurance chômage – Silae Paie

Pour la récupération du CRM sur le site de l’urssaf, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement.

Commenter