Skip to main content

J'ai crée l'accès au logiciel à mon nouveau collaborateur mais il n’a pas d'accès au paramétrages des taux de cotisations

Comment faire

Bonjour 

Il vous faut aller dans le logo SILAE en haut à gauche et cliquer sur “Modifier les droits fonctionnels”.

Ensuite et à partir de l’indentifiant, vous pourrez apporter les modifications nécessaire.

Bonne journée


voilà

 


Merci pour vos 2 réponses mais toujours pas accès. il peut voir dans parametres - cotisations “taux bonus malus” alors qu’il faut qu’il ait acces à taux applicable au dossier


Bonjour,

j’ai également le même problème depuis le mois dernier, alors que tout est bien enregistré, collaborateur paie ouvert dans admin.  collaborateurs idem les collaborateurs déjà en poste, de même pour ses droits fonctionnels, à ce jour je n’ai pas trouvé de solution !!!

Merci

 


Bonjour, 

C’est un problème de droits, il me semble que seul les administrateurs ont tous les accès, 

SB


Bonjour

oui problème de droit, il faut que le responsable se rende dans “admon collaborateur” et change les droits.

et il faut cliquer sur les modules concernés.

Lemieux est de crée des modèles de droits ( exemple GP confirmé, comptable,  etc...)

IT

 


Bonjour, la personne ayant les accès à l’onglet '”Admin.collaborateurs” doit aller modifier les accès à la gestion des droits :

et ensuite, cocher les fonctionnalités : 

 

Bonne aprèm


Commenter