Skip to main content
Répondu

Paramétrage collèges, ouvriers, Etam et cadre hors CCN batiment

Bonjour,

J’ai un dossier ne faisant pas parti du batiment mais avec une fiche de paramétrage Pro Btp identique à celle du batiment.

J’ai pu trouver dans le forum une fonction de calcul afin de déclencher certaines cotisations néanmoins un problème demeure.

J’ai créé toutes les PS nécessaires (car non conventionnelles), PS0.. pour les cadres, PS1.. pour les Etam et PS2.. pour les ouvriers.

Même en insérant des codes CPN DUCS dans la fiche de paramétrage, la distinction entre les ouvriers et les Etam ne se fait pas. Sur ces deux catégories de salariés les cotisations viennent en doublon sur les bulletins (et les PS1.. et les PS2..).

Y a t’il un moyen de configurer correctement ces deux catégories de salariés afin que la distinction se fasse correctement pour le bon déclenchement des cotisations (sans création de 15 contrats complémentaires)?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Muriel D’ARIO

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

J’ai un dossier qui a la convention thermique j’ai créer des contrats complémentaires pour la prévoyance TA et Tb pour chaque catégorie

Si cela peut vous aider.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1414 commentaires
  • Réponse
  • 19 juin 2025

Bonjour,

J’ai un dossier qui a la convention thermique j’ai créer des contrats complémentaires pour la prévoyance TA et Tb pour chaque catégorie

Si cela peut vous aider.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies