Skip to main content

Bonjour à tous, 

J’ai besoin de votre aide, je n’arrive pas a paramétrer mon dossier avec les contrats complémentaire de la mutuelle, j’ai beau refaire toute la procédure, je ne vois pas où est mon erreur.

Effectivement j’ai les deux mutuelle qui se déclenche alors que j’indique bien qu’il a soit l’un ou l’autre : 

Mon premier contrat complémentaire
Mon deuxième contrat complémentaire
Paramétrage en masse du contrat complémentaire
mon bulletin de paies

Merci par avance pour votre aide.

Je vous souhaite une belle journée.

Vous avez recalculé le bulletin ? 

 

Regardez la période d’application des changements. 

 

bien à vous


Vous avez recalculé le bulletin ? 

 

Regardez la période d’application des changements. 

 

bien à vous

Merci pour votre retour. Effectivement il indique 08/2024, parce que j’avais calculé les bulletins de paies du mois de juillet pour ses salariés, pour vous montrer l’anomalie.

Je vous confirme que les bulletins ont été recalculés mais j’ai toujours les deux mutuelle.

Merci pour votre aide.


et au niveau des coches dans la fiche salarié en entrant par le bulletin c’est correct également ? 


et au niveau des coches dans la fiche salarié en entrant par le bulletin c’est correct également ? 

Dans la fiche salarié

Oui j’ai vérifié aussi :( 


Bonjour,

 

C’est vrai que comme ça tout à l’air bon par rapport aux lignes renseignées dans le contrat complémentaire. Il n’y aurait pas un espace qui traîne à la fin et qu’on ne verrait pas dans les libellés cotisations du contrat complémentaire (j’ai déjà eu ce cas) ?

Je me demande aussi pourquoi vous n’en avez pas fait qu’un seul si c’est soit isolé, soit famille ? Vous pouvez tout grouper dans le même, en faisant attention aussi à la notion d’option facultative ou pas.


Bonjour,

Est ce que par hasard, vous n’auriez pas paramétré un complément libellé qui appelle un taux référence ?

Si c’est le cas, il faut laisser le taux référence vide.


Bonjour,

Est ce que par hasard, vous n’auriez pas paramétré un complément libellé qui appelle un taux référence ?

Si c’est le cas, il faut laisser le taux référence vide.

Merci infiniment @Anthony Petit effectivement c’est bien cela :)

Merci beaucoup, je le serait pour l’avenir, 2 jours que je cherche et recherche…

Merci encore et belle soirée


@Karine GERING Avec plaisir ! 😊


Commenter