Skip to main content
Répondu

Paramétrage des émetteurs pour l'envoi de déclaration

Bonjour,

Lorsque je suis dans l’écran Paramétrage des émetteurs pour l'envoi de déclaration, j’ai ce code erreur.

Que signifie-t-il ?

D’avance merci !
Alice

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Cette erreur  vient du fait qu'il y a eu une modification dans les informations saisies sur Net Entreprise (mot de passe, coordonnées..).

Il conviendra de vérifier que les identifiants et mots de passe correspondent bien sur Silae. Il faudra vérifier également les émetteurs spécifiques du dossier.

Ou bien, il n’a pas été activé les DSN régime général et régime agricole sur Net-Entreprises.

Je vous souhaite une bonne journée.

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cette erreur  vient du fait qu'il y a eu une modification dans les informations saisies sur Net Entreprise (mot de passe, coordonnées..).

Il conviendra de vérifier que les identifiants et mots de passe correspondent bien sur Silae. Il faudra vérifier également les émetteurs spécifiques du dossier.

Ou bien, il n’a pas été activé les DSN régime général et régime agricole sur Net-Entreprises.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies