Skip to main content

Bonjour

J ‘ai commencé un paramètrage d’un dossier et lorsque je fais un calcul de dsn, j’ai le message : RIB introuvable alors que je l’ai rentré dans la fiche société.

de plus je veux insérer manuellement une fiche de paramètrage pour la complémentaire santé mais le bouton “sauver” est grisée.

Merci pour votre aide

clt

Bonjour,

Concernant le message d’erreur sur le RIB, il est possible qu’un de vos organismes soit paramétré pour le télérèglement mais sans avoir de RIB/IBAN en face. Si c’est le cas, il suffira de sélectionner à nouveau le RIB.

Lorsque vous insérez la fiche paramétrage, le menu reste dans un état d’édition pensant que vous êtes en train de renseigner ou modifier une valeur ce qui bloque la sauvegarde.
Essayez de sélectionner une autre ligne de la fiche paramétrage et cela devrait vous libérer le bouton Sauver.

Cordialement.

Justement sur l’organisme complémentaire santé je ne peux pas cocher télérèglement car le bouton est grisé.

Comment je peux corriger ceci ?

clt

pour le rib

mais pour l’inserion de la fiche paramètrage, j’ai été sur une autre ligne c’est le m^me problème.

clt

Certains organismes nécessitent de sortir de l’organisme, actualiser la liste des organismes (bouton F5 ou Actualiser dans le menu de droite) puis ouvrir à nouveau l’organisme pour pouvoir cocher la case  Ducs-Edi qui libère l’accès au télérèglement.

Pour votre fiche paramétrage, essayez d’utiliser la touche Echap ou Tabulation plusieurs fois. Vous êtes probablement en saisie dans une des cases et l’idée est de soit sortir de la ligne en cours, soit de finir de valider une ligne.
Sinon, cliquez sur Annuler puis importez à nouveau la fiche paramétrage.
Pour sortir de l’état de saisie lorsque ça m’arrive je clic plusieurs fois en essayant sur l’une de ligne de contrat existantes de la fiche paramétrage ou alors sur la ligne en dessous de la dernière.

Bonjour;

Il faut aller dans Société /information bancaire 

Il faut que les lignes Rib 1 et iban / bic  soient remplis

Cordialement

Pour le le bouton télérèglement, j’ai actualisé, j’ai également supprimier l’organisme et recreer : rien n y fait

Pour le rib : j’ai dèjà rentré le rif dans la fiche société

clt

pour insérer la fiche paramètrage, j’ai créé une autre ligne,  j’ai utilisé tabulation

Rien n y fait non plus                          

Pardon 

pour le rib : c’est ok je n’ai plus d’erreur.

Pour les autres problèmes, je les ai toujours.

clt

Commenter