Skip to main content

Bonjour, 

En faisant rarement, je suis perdue sur le paramétrage du paiement des jours fériés dans la CCN restauration rapide.

J’ai beau avoir mis 100 pour le % de majoration d’un férié, impossible de saisir les heures pour du férié.

Je n’arrive pas à intégrer la variable HFERIE…

Désolée, mais ce n’est pas courant et du coup j’ai dû louper une étape.

En vous remerciant d’avance pour votre bienveillance et votre aide,

Bonne journée à tous 

Bonjour.

Le jour férié doit être coché comme étant travaillé dans la fiche société. Si la coche n’est pas mise, vous ne pourrez pas saisir un nombre d’heure pour les salariés.

 

Bonne journée 


Bonjour,

Je viens de faire l’essai, ça ne fonctionne pas…

Je ne sais vraiment pas ce que j’ai pu mal paramétrer.

J’espère que l’assistance va enfin répondre un jour…. L’espoir fait vivre !! 😂

Merci pour votre retour et bon week-end à vous 🌺


Re bonjour,

Mince !! Je ne l’ai pas mentionné ci-dessus mais avez-vous vérifié la condition d’ancienneté de 10 mois ? 

Merci, bon week-end à vous aussi 🌞


Bonjour, si vous avez noter le 100% dans les montants particuliers, vous devez ensuite choisir en utilisant le profil MAJOHFERIE


Annaëlle MORITZ, effectivement, il n’y a pas la condition d’ancienneté… Je n’y pas pensé, merci pour votre rappel !! 🤦🏼

Navrée d’avoir importuné la communauté pour une erreur de débutante 🙄

Bonne fin de journée à vous 


Commenter