Bonjour,
J’ai cette anomalie non bloquante mais je ne comprends pas pourquoi, pourtant c’est paramétré correctement selon moi, quelqu’un a une explication svp ?

Bonjour,
J’ai cette anomalie non bloquante mais je ne comprends pas pourquoi, pourtant c’est paramétré correctement selon moi, quelqu’un a une explication svp ?

Meilleure réponse par Mat
C’est un peu complexe comme fonctionnement, je suis bien d’accord, mais en gros la règle :
tous les libellés inscrits à gauche du tableau des charges sont les Libellés de cotisations, et tout ce qui est à droite, ce sont les taux de cotisation. Lorsque le libellé et le taux sont le même, c’est égal, vous pouvez remplir une des deux colonnes. En revanche, quand le taux diffère (exemple : le libellé est PR001 MAIS le taux est PR001.1), il vaut mieux remplir la colonne taux de cotisation avec le taux. Dans la colonne libellé suite, en revanche, il faut marquer les libellés supplémentaires (donc ici la PR010)
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.