Skip to main content

Bonjour,

Comment corriger les différences entre Codes paramétrés et lignes bulletins ( analyse de l’activité- analyse des fiches de paramétrage) pour les frais de santé dans les HCR

Merci d’avance pour votre retour

Cathy 

Bonjour,
Le code libellé cotisation correspond au code de la colonne “code libellé” du bulletin de salaire.
Si vous avez paramétré un contrat complémentaire il faut renseigné le code libellé (“code libellé” du bulletin)et code taux de cotisation (la colonne “taux de référence” du bulletin).

 

Merci


Bonjour Yenna,

Nous n’avons pas de code libellé suite pour nos PR288. Ce code est juste inscrit dans “code libellé de cotisation”.

Il est bien noté dans l’organisme de prévoyance obligatoire et notre taux est conventionnel.

Merci d’avance pour votre retour

Cathy


Bonjour Yenna,

Nous n’avons pas de code libellé suite pour nos PR288. Ce code est juste inscrit dans “code libellé de cotisation”.

Il est bien noté dans l’organisme de prévoyance obligatoire et notre taux est conventionnel.

Merci d’avance pour votre retour

Cathy

Je veux dire  code libellé cotisation et non suite 🙂 la PR288 est conventionnel, à renseigner au niveau du code libellé de cotisation


oui, nous avons tout à fait paramétré ainsi nos libellés!!!

Nous paramétrons ce libellé depuis plusieurs années sans retour d’erreurs. N’est ce pas dû à la particularité cette année d’un code délégataire GP0959  sans la colonne Code délégataire S21.G00.15.003 qui n’apparaissait pas auparavant et que ce code délégataire n’est pas en haut de nos fiches paramétrages “ pour le compte de...”? 


bonjour,

 

je viens de paramétrer les frais de santé dans mon dossier en suivant la notice et lors du calcul du bulletin la ligne PR288 ne se déclenche pas et j’ai la prévoyance non cadre et cadre qui s’alimente sur le salarié cadre.

 

je ne comprends pas étant donné que j’ai déjà paramétrer d’autres dossiers.

 

avez vous une solution à me donner

 

bien cordialement


Commenter