Skip to main content

Bonjour,

un client a adhéré à la mutuelle AREAS .sur la fiche de paramétrage, tous les modules sont différenciés par un montant forfaitaire.

j’ai donc créé des rubriques et des taux pour chaque module et créé un contrat complémentaire pour chaque module

mais cela ne remonte pas sur la fiche de paie

pouvez vous m’expliquer pourquoi?

Merci de votre retour

 

Bonjour,

le salarié sur lequel vous avez essayé est bien un cadre ? Car vous avez utilisé un code PS0

Cordialement


Bonjour,

Avez-vous bien renseigné le code libellé cotisation de référence:

 

 


Bonjour,

le salarié sur lequel vous avez essayé est bien un cadre ? Car vous avez utilisé un code PS0

Cordialement

bonjour

oui le salarié est cadre


Bonjour,

Avez-vous bien renseigné le code libellé cotisation de référence:

 

bonjour, 

ci dessous ce que j’ai fait en paramétrage. je l’ai fait pour chaque module

 

 


Est-ce que le code libellé ne serait pas le PS089 ? Le PS089.3 étant le taux de référence


Est-ce que le code libellé ne serait pas le PS089 ? Le PS089.3 étant le taux de référence

j’ai essayé sur le module dentaire. effectivement cette cotisation remonte bien sur le bulletin.

mais pas les autres modules

 


Parce que la PS089 est déjà utilisée par la PS089.3.

Il faut choisir un libellé différent par cotisation.


Parce que la PS089 est déjà utilisée par la PS089.3.

Il faut choisir un libellé différent par cotisation.

Parce que la PS089 est déjà utilisée par la PS089.3.

Il faut choisir un libellé différent par cotisation.

il faut que je mette en libelle PS089.4 ou PS089.1? car j’avais déja essayé et cela ne fonctionne pas non plus

ou faut il que j’utilise un autre code de cotisation


Un libellé, c’est la racine. Donc par exemple PS089 c’est le libellé. Un taux, c’est une branche : vous pouvez avoir plusieurs taux pour une seule racine.

Par exemple : une mutuelle avec une option isolée ou une option famille.

Dans votre cas, la PS089.1 et PS089.4 sont des taux de la racine PS089. Si renseigner PS089 ne marche pas pour deux taux différents, vous devez utiliser des racines différentes


Un libellé, c’est la racine. Donc par exemple PS089 c’est le libellé. Un taux, c’est une branche : vous pouvez avoir plusieurs taux pour une seule racine.

Par exemple : une mutuelle avec une option isolée ou une option famille.

Dans votre cas, la PS089.1 et PS089.4 sont des taux de la racine PS089. Si renseigner PS089 ne marche pas pour deux taux différents, vous devez utiliser des racines différentes

je vous remercie


Commenter