Bonjour à tous, j’ai une petite question... J’ai dans mon portefeuilles 2 sociétés qui ont le même numéro de SIREN mais avec un numéro de SIRET différent ce qui m’a permis de créer 2 comptes distincts. Ces sociétés ont changés de prestataire Mutuelle.
Le nouvel organisme Mutuelle a créé un unique compte sur le numéro de SIREN pour les 2 sociétés. J’ai donc reçu une seule fiche de paramétrage pour les 2 sociétés. J’ai pu appliquer cette fiche sur une des société mais pour la 2ème société, cela m’indique que les données sont déjà affectées, aussi je ne peux pas activer les cotisations mutuelle
J’ai écrit à l’organisme mutuelle pour leur demander de créer un deuxième compte afin d’avoir une autre fiche de paramétrage, mais ceux-ci m’on répondu de modifier le paramétrage de mon logiciel de paie et que si je n’y arrive pas, de me rapprocher de l’éditeur du logiciel de paie
Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait déjà rencontré ce genre de problématique et aurait une solution à m’apporter SVP ?
Merci par avance de vos commentaire et je vous souhaite une très bonne fin de journée