Skip to main content
Répondu

Paramétrage mutuelle Boissière PRO BTP


Bonjour à tous, 

 

Avez-vous des clients qui ont des contrats chez BTP PREVOYANCE et à la Mutuelle Boissière à la fois ? 

Comment avez-vous paramétré cela dans vos dossiers pour que l’info soit bien prise dans la DSN ? 

 

Merci d’avance pour vos retours ! 

Bonjour,

J’ai un dossier Batiment avec Pro BTP en prévoyance et Owliance en mutuelle.

J’ai créé un organisme Owliance dans les prévoyances supplémentaires, créer un contrat complémentaire (Paramétrage Contrats complémentaires) et mis les taux à jour dans Paramétrage Cotisations Taux applicables au dossier.

Dans mon organisme Owliance, j’ai trier les codes libellés que je souhaitais affecter à la mutuelle.

En espérant avoir pu t’aider


Bonjour, 

Dans la partie organisme, il faut faire clic droit sur l’onglet “régime de prévoyance supplémentaire” puis : créer une ligne de même nature. Ensuite vous allez pouvoir ajouter la bloc “mutuelle Boissière “ 

J’espère avoir répondu à votre demande :) 

Belle journée, 


Bonjour, 

Tu peux également te mettre dans l’onglet organismes, tu fais un clic droit sur “régime de prévoyance supplémentaire” puis “ajouter une ligne de même nature”. Comme ca en dessous de la PRO BTP tu peux renseigner ton organisme MUTUELLE BOISSIERE et ensuite intégrer ta fiche de paramétrage :)

Belle journée, 


Commenter