Skip to main content

Bonjour,

j’ai deux contrats différents (prévoyance et frais de santé) conclu chez le même assureur (code délégataire DGMC01) mais avec deux codes organismes différents (ASMAV1 et P0947). 

J’ai créée mes 2 organismes en RPS mais quand j’accède aux fiches de paramétrages, une seule fiche(HENNER) apparaît. 

Pouvez-vous m’indiquer comment faire que le second contrat remonte dans les fiches de paramétrages.

Bonjour,

Selon de précédentes informations SILAE, il convient bien de n’avoir qu’une seule fiche DSN dans le Menu “Organisme > Organismes DSN” de SILAE.

Après import d’une des 2 fiches DSN, il faudra ajouter manuellement les lignes liées au 2nd code organisme.


Bonjour,

 

Je pense qu’il faut simplement que vous mettiez des numéros d’affiliation différents sur les 2 organismes.

Et que vous mettiez bien le code libellé sur le second organisme pour ventiler vos lignes entre les 2 organismes.

 


Eric BERGER, c’est tout à fait cela. j’ai bien mes 2 fiches de paramétrages car j’ai indiqué 2 n° d’affiliation différents sur chacun de mes 2 organismes..

Merci.


Je suis obligée d’avoir 2 fiches de paramétrage. J’ai 1 code délégataire (Henner) et 2 codes organismes (uniprévoyance et SMA Vie). mais avec les n° d’affiliation, je suis OK.


Commenter