Skip to main content

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide.

Suite à la formation sur le paramétrage des organismes en DSN, je rencontre une anomalie que je n'arrive pas à corriger :  “fiche avec ligne vide” alors que toutes les lignes sont paramétrées avec un code ou  notées "inactif"

J'ai regardé l'aide en ligne sur le sujet, mais je n'ai aucune ligne où rien n'est noté.

Avez vous déjà rencontré le cas ?

Merci de votre aide et belle journée !

Bonjour,

Il arrive qu’une ligne vide soit à la fin de la fiche sans qu’on la voie, ou qu’une ligne d’une autre année n’ait pas de taux paramétré. N’hésitez pas à cliquer sur “Afficher tous les contrats” pour voir les lignes des années précédentes et à nous partager une capture d’écran


J’ai également un message avec “fiche ligne identique” alors que toutes les lignes sont paramétrées avec un code ou  notées "inactif".

Auriez vous une idée d’assistance ?

Merci


Si vous ne montrez pas une capture d’écran de votre fiche de paramétrage, je ne vais pas pouvoir vous aider, désolée.


 


 


Et les années précédentes ?


 


Il faudrait vérifier les dates de fin sur vos lignes de cotisations.

Je vais vous embêter une dernière fois, serait-il possible de voir les dates de fin et également votre tableau des charges ?


Tableau de charges

 


 


Le problème a l’air d’être sur les vieilles lignes. En tout cas votre paramétrage pour 2024 a l’air bon. Comme je ne peux pas voir la fiche paramétrage en entier, dates + taux, c’est un peu compliqué d’y voir plus clair.


Merci de votre aide et de vos conseils


Commenter