Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai ma cliente qui a créée de la participation en avril 2024 mais qui sait trompé pour certains salariés.

Elle a mis mars 2024.

Cela a généré des bulletins de paie supplémentaires que je n’arrive pas à supprimer.

Quelle manipulation faudrait-il faire?

 

merci de votre aide,

 

Bien cordialement,

 

 

Bonjour,

Dans l’onglet Traitement Mois puis Bulletins supplémentaires, vous avez l’onglet RAZ Bulletins.

Une fois cliqué dessus, il va apparaître la possibilité de supprimer les bulletins supplémentaires et vous pouvez donc indiquer votre période (03/2024), confirmer en tapant oui et lancer.

Attention, cela va effacer tous les bulletins supplémentaires de mars 2024, donc j’espère que vous n’en avez pas créé d’autres qui doivent rester.

Il ne vous reste plus qu’à regénérer les nouveaux bulletins supplémentaires avec la bonne dates pour ces salariés.

Cordialement


Merci beaucoup!

Cela fonctionne.

 

:-)

 

Bon week-end,

 

Laeti


La création des bulletins a été faite avec le nouveau module épargne le RAZ ne fonctionne pas comment faire pour supprimer? merci


En fait j’ai découvert que si on veut supprimer les bulletins de participations et les emplois créées avec, il faut retourner dans le nouveau module epargne salariale et primes et vst et venir supprimer ici les bulletins qui auraient été générés.


Commenter