Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai un dossier sur lequel je souhaite verser une PPV à tous les salariés.

Ce dossier dépend d’aucunes conventions collectives mais comme il y a un expert-comptable, je l’ai affecter à la CC E026 pour faire apparaitre la cotisation Cavec sur son bulletin.

Aujourd’hui, je vais pour paramétrer la PPV en renseignant le montant particulier Choix de l’effectif, mais Silae me force la valeur sur la CC E026 !

Ce qui fait que la PPV s’ajoute bien sur le bulletin de l’expert-comptable mais pas pour les autres salariés ! En effet Silae indique qu’il faut paramétrer le choix de l’effectif ….

 Avez-vous une solution à me proposer pour que la PPV soit ajouter à tous les salariés ?

Je me réponds à moi-même, si cela peut-être utile à d’autres dans le même cas :

J’ai supprimé l’affiliation à la CC E026, j’ai pu paramétrer le montant choix de l’effectif sans mention de la CC.

J’ai calculé l’ensemble de mes bulletins, la PPV c’est bien ajouté à tous les salariés.

Celui de l’expert-comptable, il n’y avait pas la cotisation CAVEC.

J’ai donc validé l’ensemble des bulletins sauf celui de l’expert-comptable.

J’ai remis l’affiliation à la CC E026, puis recalculé le bulletin de l’expert-comptable.

Au final, j’ai bien la PPV ainsi que la cotisation CAVEC pour lui.


Il y avait l’astuce plus simple d’afficher le montant particulier sur la CCN E026, et une fois qu’elle apparait, supprimer en haut la CCN et faire clic droit pour saisir le montant

 


 

Il y avait l’astuce plus simple d’afficher le montant particulier sur la CCN E026, et une fois qu’elle apparait, supprimer en haut la CCN et faire clic droit pour saisir le montant

 

Merci pour votre retour. J’ai essayé de le faire, mais la zone en haut est grisé, je ne pouvais donc pas la supprimer. On voit la différence entre votre capture d’écran et la mienne.


Commenter