Bonsoir, J’ai des erreurs non bloquantes au niveau des DSN concernant le paramétrage prévoyance. Sur mes BP, j’ai bien les cotisations. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci beaucoup

Bonsoir, J’ai des erreurs non bloquantes au niveau des DSN concernant le paramétrage prévoyance. Sur mes BP, j’ai bien les cotisations. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci beaucoup

Meilleure réponse par Mat
Bonjour,
Votre fiche de paramétrage est problématique. Il faudrait contacter IRP Auto pour faire le point sur le contrat et qu’ils vous réactivent les lignes obligatoires. Ce n’est pas non plus normal de voir du “Année” en périodicité, IRP Auto utilise normalement le “Année” pour signifier que la ligne est inactive.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.