Skip to main content

Bonsoir, J’ai des erreurs non bloquantes au niveau des DSN concernant le paramétrage prévoyance. Sur mes BP, j’ai bien les cotisations. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci beaucoup

 

Bonjour, pourriez-vous me montrer la fiche de paramétrage ?


Bonjour c’est parce que vous n’avez pas affecté les rubriques dans la fiche de paramétrage au bon endroit.

 


Bonjour, pourriez-vous me montrer la fiche de paramétrage ?

Bonjour Julien

Merci de votre retour

 


Bonjour, pourriez-vous me montrer la fiche de paramétrage ?

Bonjour Julien

Merci de votre retour

 

 


Bonjour c’est parce que vous n’avez pas affecté les rubriques dans la fiche de paramétrage au bon endroit.

 

Bonsoir Ozlem, merci pour votre retour. Ce que je ne comprends pas, c’est que ces rubriques de prévoyance ne sont pas dans la fiche de paramétrage remis par la prévoyance, alors qu’elles sont bien sur les bulletins de paie

Dans la fiche de paramétrage, j’ai toutes les autres cotisations prévoyance obligatoire mais pas les celles-ci


Bonsoir, J’ai des erreurs non bloquantes au niveau des DSN concernant le paramétrage prévoyance. Sur mes BP, j’ai bien les cotisations. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci beaucoup

 

Bonjour, pourriez-vous me montrer la fiche de paramétrage ?

Ce que je ne comprends pas, c’est que ces rubriques de prévoyance ne sont pas dans la fiche de paramétrage remis par la prévoyance, alors qu’elles sont bien sur les bulletins de paie

Dans la fiche de paramétrage, j’ai toutes les autres cotisations prévoyance obligatoire mais pas les celles-ci


bonjour

je comprends mieux, en fait je pense que ce sont des rubriques de cotisations conventionnelles, il y a de fortes chances. A vérifier, dans la liste des taux si c’est en bleu. Il se peut que la société est pris un contrat plus avantageux, dans ce cas ces cotisations sont peut être à mettre à 0 si les taux correspondants à ces rubriques ne sont pas dans la fiche de paramétrage FPOC.


Bonjour,

Votre fiche de paramétrage est problématique. Il faudrait contacter IRP Auto pour faire le point sur le contrat et qu’ils vous réactivent les lignes obligatoires. Ce n’est pas non plus normal de voir du “Année” en périodicité, IRP Auto utilise normalement le “Année” pour signifier que la ligne est inactive.


Merci beaucoup pour vos réponses ! Effectivement, j’ai contacté IRP AUTO, le problème vient que l’entreprise n’a pas renvoyé les contrats, c’est pour cela que ces taux de prévoyance ne sont pas sur la fiche de paramétrages donc je dois annuler ces cotisations. C’est une entreprise que j’ai récupéré récemment et je m’étais fiée au bulletins de paie précédents, chose à ne pas faire…… maintenant il va falloir que j’annule ces charges sur le prochain BP….

En tous cas MERCI à tous pour vos réponses….


Commenter