Skip to main content

Bonjour !

J’ai besoin de créer une prime d'ancienneté pour 1 seul salarié (changement d’entreprise avec même employeur, le salarié conserve sa prime d’ancienneté conventionnelle n/a sur la nouvelle société).

La calcul de cette prime est le brut complet (base + hs exept + prime diverse - abs/css) x %.

J’ai transmis une demande à l’assistance au mois de décembre mais pas de nouvelles.

Est ce que quelqu’un connais la base/mot clé de prime à appliquer ? 

 

Merci beaucoup ! 

Bonjour

Vous pourriez créer à la main une D01 en passant par le menu Paramétrage, Prime, Libellé. Vous choisissez en libellé le D01 dans le détail, choisissez ce que vous voulez.

Ensuite la partie plus complexe va être dans l’Onglet Calcul pour rentrer le code qui va déclencher la prime.

Exemple sur un de mes dossiers

 

Begin

ForceTauxS = 0
Include("INIT-D01")


        BB = Bul.SalaireDeBase / Bul.TauxHoraire
        
        TauxS = 0
        If Emp.anciennete < 60 Then TauxS = 0
        If Emp.anciennete < 120 Then TauxS = 75
        If Emp.anciennete >= 120 Then TauxS = 150

        If ForceTauxS <> 0 Then TauxS = ForceTauxS
        BaseS = BB
        If Tauxs > 0 and BaseS <> 0 Then Exec ("GenereLprime")
End
 

Dans votre cas, dans BB je tenterai peut-être un Bul.SalaireBrut voir si ça vous prend le brut comme il faut, je virerai la condition d’ancienneté si vous n’en avez pas besoin et je mettrai le taux S en coefficient attendu


Bonjour,

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre communauté.

 

Merci également à @Mat pour l’aide avec la proposition d’un paramétrage de votre prime d’ancienneté.

 

Si votre prime ne doit s’appliquer qu’à un seul salarié, je vous invite tout de même à vous rapprocher de nos services Onboarding Paie par le biais du formulaire d’assistance afin de leur envoyer toutes les conditions de calcul de la prime.

Si la personnalisation de prime n’est pas maîtrisée, un mauvais paramétrage de prime pourrait avoir un impact important sur le dossier.


Bonne journée

 


 

 

Si votre prime ne doit s’appliquer qu’à un seul salarié, je vous invite tout de même à vous rapprocher de nos services Onboarding Paie par le biais du formulaire d’assistance afin de leur envoyer toutes les conditions de calcul de la prime.

 

 

Est-ce qu’on pourrait avoir les tarifs des paramétrages de primes ? C’était apparemment devenu payant ces derniers temps.


Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre retour ! Je ne parviens pas à l’appliquer…

Le Bul.SalaireBrut ne tient pas compte du bon montant.

Je vais attendre patiemment l’assistance…

 

Merci quand même !! 

 


@Mat
Pour connaître les tarifs de paramétrages, vous pouvez vous référer à l’Annexe 3 de votre contrat, où ils sont détaillés.

En fonction de l'analyse du paramétrage demandé et le temps de traitement, la prestation sera facturée soit au forfait à la journée.


@Anthony Petit Je vous remercie. Nous avons fait plusieurs demandes comme @Lola PETIT mais malheureusement Silae ne nous a jamais répondu non plus.


Commenter