Je débute sur Silae et je cherche à créer une prime ancienneté pour l’ensemble du personnel (cadre et non cadre).
En suivant des instructions trouvées sur la communauté, j’ai créé le libellé D01 ; qui déclenche bien une prime pour les non cadres.
Comment dois-je paramétrer ce libellé pour que la prime se déclenche également sur les cadres svp ?
Aussi, existe-t-il un guide ou une procédure qui pourrait me guider dans la création d’autres futures primes ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Page 1 / 1
Bonjour
Pouvez vous fournir le détail du code que vous avez défni
Bonjour,
Voici les éléments :
et le calcul :
Begin
ForceTauxS = 0 Include("DOMONLY_INIT-D01")
// Prime ancienneté basée sur le salaire minimum niveau 1 prorata temporis