Skip to main content
Répondu

Paramétrage prime négatif

Bonjour, 

Est-il possible de paramétrer une prime (via profil utilisateur), qui par défaut, apparaît en négatif sur le bulletin (et donc en déduction) ?

J'aimerai éviter de créer un profil de prime complet avec script.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

J’aurais proposé la même chose avec les fonctionnalités de bases, à savoir un taux -1.

Mais si le taux est déjà utilisé pour autre chose, il faudra faire intervenir le service Onboarding pour créer une prime dans le dossier avec un négatif par défaut.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, faites un test avec une prime existante en la mettant en négatif, normalement cela devrait fonctionner. mettre un commentaire si c’est un rappel de trop perçu ou régule, en fonction de votre dossier.

Bonjour,

C’est le client qui saisit les éléments et ils oublient d’ajouter le “-” avant le montant.

Nous souhaiterions que le montant saisi dans la case soit saisi sans négatif et que la prime apparaisse en négatif.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

dans profil utilisateur, mettre le moins et faire un test pour être sur que cela remonte,

par contre vigilance pour après elle repasse en négatif, sinon mettre une alerte sur la fiche du salarié pour ne rien oublier.

Bonjour,

Et mettre un taux à -1, ça ne conviendrait pas?

Cordialement.

Jon

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais concernant ma prime, c’est le taux qui est paramétré et celui-ci ne doit pas être en négatif. Mon client saisit la base chaque mois.

Nous aimerions que la base de la prime apparaisse en négatif sans saisir le “-” avant le montant.

Nous allons nous rapprocher de SILAE dans ce cas.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

@Manon PELLIER, ah ok. soit un autre GP ou ​@Anthony Petit peut vous aider ou alors faire un ticket, car là je ne vois pas,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’aurais proposé la même chose avec les fonctionnalités de bases, à savoir un taux -1.

Mais si le taux est déjà utilisé pour autre chose, il faudra faire intervenir le service Onboarding pour créer une prime dans le dossier avec un négatif par défaut.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Merci ​@Anthony Petit 

Manon PELLIER a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais concernant ma prime, c’est le taux qui est paramétré et celui-ci ne doit pas être en négatif. Mon client saisit la base chaque mois.

Nous aimerions que la base de la prime apparaisse en négatif sans saisir le “-” avant le montant.

Nous allons nous rapprocher de SILAE dans ce cas.

Je dirai alors de créer une valeur “A” saisissable par le client et une valeur “B” qui va rechercher “A” x (-1)

Puis mettre “B” en base de la prime.

Cordialement.

Jon

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

@Manon PELLIER , vous avez pu appliquer la “formule”? bon courage

Bonjour ​@MSC SOCIAL1,

À ce jour, nous n’avons pas pu appliquer cette formule, puisque nous cherchons un libellé ou profil déjà paramétré sans a avoir à faire un paramétrage spécifique et plus complexe de la prime.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies