Skip to main content
Répondu

Paramétrage salarié - durée période d'essai


Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je n’arrive plus à fixer ma saisie dans le cadre de la période d’essai - Champ “durée” - Plus rien ne reste à l’écran : jour / mois, ma saisie disparaît. 

Avez-vous rencontré ce dysfonctionnement ?

Merci pour vos retours 🤗

Bonjour, 

 

Cela fait pareil de mon coté. Cela doit être un dysfonctionnement de SILAE.

 


J’ai signalé le bug via un ticket la semaine dernière mais pas de retour et pas de correction sur le patch du jour 😐

 

A suivre et merci @Elisa DOUMERC, tu me rassures.


Bonjour,

il faut d’abord renseigner la partie contrat puis revenir sur la période d’essai, cela fonctionne pour moi.


@Joris VIDAL Bonjour et merci Joris ! Effectivement, je viens de tester ! 😀 On jouera avec l’ascenseur en attendant une éventuelle correction du bug. Merci encore et bonne journée !


Bonjour,

L’erreur est connue et en cours d’analyse.
Dans l’attente, vous pouvez renseigner votre date de début de contrat (partie emploi), vous aurez ensuite la possibilité de saisir votre période d’essai.

Bonne journée


Bonjour, 

merci pour vos réponses , on va tester de notre côté 

Bonne journée 


Bonjour,

Lorsque je renseigne ma fiche salarié, la période d'essai ne se sauvegarde pas, je dois systématiquement revenir sur la fiche du salarié pour ressaisir la durée une 2ème fois  pour que l'information se sauvegarde.

J'ai ce problème sur l'ensemble de mes dossiers.

Le bug semble connu chez Silae. Avez-vous une réponse à ce problème ?

Merci de votre aide.


Bonjour,

il faut d’abord renseigner la partie contrat puis revenir sur la période d’essai, cela fonctionne pour moi.

@Consuelo FUMERON - Utilise la méthode de Joris :)


Commenter