Voilà quelques temps que je n’arrive plus à fixer ma saisie dans le cadre de la période d’essai - Champ “durée” - Plus rien ne reste à l’écran : jour / mois, ma saisie disparaît.
Avez-vous rencontré ce dysfonctionnement ?
Merci pour vos retours 🤗
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour @Cathy VIDAL,
Je suis désolé, mais la réponse que j’ai pour vous ne va sans doute pas vous faire sauter de joie 😅. (Elle ne fait pas partie de la liste des phrases interdites 😂)
Aucune évolution n’est prévue concernant la saisie de la période d’essai. Le fonctionnement actuel est bien celui attendu pour que tout s’enregistre correctement.
Nous avons d’ailleurs mis à jour l’aide en ligne de cette information.
Je comprends que ce traitement n’est pas des plus intuitifs, mais il permet le bon fonctionnement et traitement sur la période d’essai.
@Joris VIDAL Bonjour et merci Joris ! Effectivement, je viens de tester ! 😀 On jouera avec l’ascenseur en attendant une éventuelle correction du bug. Merci encore et bonne journée !
L’erreur est connue et en cours d’analyse. Dans l’attente, vous pouvez renseigner votre date de début de contrat (partie emploi), vous aurez ensuite la possibilité de saisir votre période d’essai.
Lorsque je renseigne ma fiche salarié, la période d'essai ne se sauvegarde pas, je dois systématiquement revenir sur la fiche du salarié pour ressaisir la durée une 2ème fois pour que l'information se sauvegarde.
J'ai ce problème sur l'ensemble de mes dossiers.
Le bug semble connu chez Silae. Avez-vous une réponse à ce problème ?
L’erreur est connue et en cours d’analyse. Dans l’attente, vous pouvez renseigner votre date de début de contrat (partie emploi), vous aurez ensuite la possibilité de saisir votre période d’essai.
Bonne journée
Bonjour !
Je me permets de relancer le sujet de la période d’essai. Est-ce que les équipes ont pu se pencher sur cette correction d’anomalie ? 🤔
Je me permets de faire remonter ce sujet digne de mon intérêt 😂
@Anthony Petit un petit état des lieux ? Je précise que les réponses suivantes sont interdites : “oups on a zappé ce truc ; vous pouvez vivre sans ; on est full faudra attendre pour ce genre de détail😁”
Je sais qu’on pourrait penser que je m’accroche à ce détail telle une moule à son rocher mais j’utilise les alertes avec mes clients pour l’info des échéances d’essai et si je veux être totalement transparente, depuis qu’on doit revenir sur cette zone, il m’arrive d’oublier de la renseigner une fois ma fiche complétée 😫
Je suis désolé, mais la réponse que j’ai pour vous ne va sans doute pas vous faire sauter de joie 😅. (Elle ne fait pas partie de la liste des phrases interdites 😂)
Aucune évolution n’est prévue concernant la saisie de la période d’essai. Le fonctionnement actuel est bien celui attendu pour que tout s’enregistre correctement.
Je comprends que ce traitement n’est pas des plus intuitifs, mais il permet le bon fonctionnement et traitement sur la période d’essai.
Merci pour votre compréhension 😊
Effectivement, ce n’est pas dans la liste mais c’est juste parce que c’était trop long 😂Je crois que le message est clair 🤣 merci @Anthony Petit 😊 et adieu le rocher….
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.