Bonjour,
Cela fait pareil de mon coté. Cela doit être un dysfonctionnement de SILAE.
J’ai signalé le bug via un ticket la semaine dernière mais pas de retour et pas de correction sur le patch du jour
A suivre et merci @Elisa DOUMERC, tu me rassures.
Bonjour,
il faut d’abord renseigner la partie contrat puis revenir sur la période d’essai, cela fonctionne pour moi.
@Joris VIDAL Bonjour et merci Joris ! Effectivement, je viens de tester ! On jouera avec l’ascenseur en attendant une éventuelle correction du bug. Merci encore et bonne journée !
Bonjour,
L’erreur est connue et en cours d’analyse.
Dans l’attente, vous pouvez renseigner votre date de début de contrat (partie emploi), vous aurez ensuite la possibilité de saisir votre période d’essai.
Bonne journée
Bonjour,
merci pour vos réponses , on va tester de notre côté
Bonne journée
Bonjour,
Lorsque je renseigne ma fiche salarié, la période d'essai ne se sauvegarde pas, je dois systématiquement revenir sur la fiche du salarié pour ressaisir la durée une 2ème fois pour que l'information se sauvegarde.
J'ai ce problème sur l'ensemble de mes dossiers.
Le bug semble connu chez Silae. Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
il faut d’abord renseigner la partie contrat puis revenir sur la période d’essai, cela fonctionne pour moi.
@Consuelo FUMERON - Utilise la méthode de Joris :)