Skip to main content
Répondu

Paramétrage simple d'un bilan social individuel

Est-ce que quelqu’un à un paramétrage “simple” d’un bilan social individuel ?

un grand merci

Meilleure réponse par Eric BERGE

Salut, je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais il y a déjà un bilan social individuel proposé par SILAE … en cliquant sur l’onglet salarié de ton dossier

Ensuite tu choisi ton salarié avec un double clic et sur la partie droite tu as accès à ce bilan salarié paramétré par SILAE

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Explorateur
  • Réponse
  • March 13, 2024

Salut, je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais il y a déjà un bilan social individuel proposé par SILAE … en cliquant sur l’onglet salarié de ton dossier

Ensuite tu choisi ton salarié avec un double clic et sur la partie droite tu as accès à ce bilan salarié paramétré par SILAE

Forum|alt.badge.img

Bonjour, avez-vous trouver comment ajouter des informations?

J’ai trouvé pour ajouter des informations tels que des cotisations. mais pas des informations bruts/nets

Si vous avez la solution je veux bien 

• Connaisseur
  • February 6, 2025

J’ai trouvé pour ajouter des informations tels que des cotisations. mais pas des informations bruts/nets

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour ajouter des informations liées aux cotisations s’il vous plaît ?

Merci à vous.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour ajouter des informations liées aux cotisations s’il vous plaît ?

Merci à vous.

Bonjour,

Il y a une fiche sur la base de connaissance “visualiser les bilans individuels” qui vous explique et vous donne la fonction a écrire. voici pour exemple :

begin

// entree Cal.DateDebut  format Date Période debut de calcul
//        Cal.DateFin           Date Période de fin de calcul
// Sortie Cal.Libelle           Option libellé de la ligne sur le document
//        Cal.Montant           Le montant a editer

bs = 0.0
ts = 0.0
rs = 0.0
bp = 0.0
tp = 0.0
rp = 0.0
call CumulLignesSalarie(1,"","GS016",Cal.datedebut,Cal.datefin ,bs,ts,rs,bp,tp,rp)
CAL.MONTANT = rp
CAL.LIBELLE = "Retraite supplémentaire"

end

• Connaisseur
  • February 6, 2025

Merci à vous. Je suis effectivement passé à côté de cette fiche. Bonne continuation.