Skip to main content

Paramètre adresse mail et MySilae

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

savez-vous comment personnaliser l’adresse mail du collaborateur paie du cabinet, qui recevra les informations du client via MySilae (mails d’alerte validation des infos de paie, validation des bulletins brouillon, ...) ?

Merci par avance.

Bonne fin de journée 

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit ​@MSC SOCIAL1 ,

auriez-vous une idée s’il vous plait ?

Bonne journée 

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 26, 2025

Bonjour,

Il faut indiquer l’adresse mail du GP das la configuration du module saisie des variables :

Forum|alt.badge.img+1

Merci ​@ALICE BENOIT ,

cependant, après avoir continuer à chercher, je m’aperçois que parfois, même si c’est la mienne qui est renseignée (à l’endroit que vous avez indiqué), l’une de mes collègues reçoit les informations et différents mails de suivi.

Les boites mails ne sont pas liées.

Je ne comprends donc vraiment pas ...

Forum|alt.badge.img+3

Merci ​@ALICE BENOIT ,

cependant, après avoir continuer à chercher, je m’aperçois que parfois, même si c’est la mienne qui est renseignée (à l’endroit que vous avez indiqué), l’une de mes collègues reçoit les informations et différents mails de suivi.

Les boites mails ne sont pas liées.

Je ne comprends donc vraiment pas ...

Bonjour,

Pour moi, il peut alors s’agir de(s) administrateur(s) référent(s) sur ce dossier.

Forum|alt.badge.img+1

@Jérémie GRAMFORT bonjour.

Mais l’administrateur référent c’est l’employeur, logiquement, non ?

Forum|alt.badge.img+3

@Jérémie GRAMFORT bonjour.

Mais l’administrateur référent c’est l’employeur, logiquement, non ?

Oui, mais il peut y en avoir plusieurs. notamment si c’est aussi le GP qui gère le paramétrage et suivi MySilae Entreprises.

Cela dépend de l’organisation de chacun.

Forum|alt.badge.img+1

OK ! Je comprends tout à fait ​@Jérémie GRAMFORT .

Cependant, j’imaginais ce paramétrage extrêmement simple, cela faisant partie des fonctionnalités de base de tout échange entre un GP et l’entreprise.

Je vais continuer de me renseigner.

Merci !