Bonjour,
Peut-on paramétrer les jours fériés garantis sur un dossier HCR ? Si oui, comment ?
Merci de votre aide.
Anne
Bonjour,
Peut-on paramétrer les jours fériés garantis sur un dossier HCR ? Si oui, comment ?
Merci de votre aide.
Anne
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement personnaliser un compteur CPSUP ou CPSUP2 pour suivre ces jours fériés garantis : Paramétrages > Absences : menu de droite : Paramètres CPSup.
Ensuite, vous pourrez alimenter les compteurs depuis le profil de prime correspondant ; et diminuer leur nombre en saisissant une absence dans la Saisie de l’activité
Cordialement
Merci de l’astuce
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement personnaliser un compteur CPSUP ou CPSUP2 pour suivre ces jours fériés garantis : Paramétrages > Absences : menu de droite : Paramètres CPSup.
Ensuite, vous pourrez alimenter les compteurs depuis le profil de prime correspondant ; et diminuer leur nombre en saisissant une absence dans la Saisie de l’activité
Cordialement
Bonjour,
Je remonte le sujet car je rencontre la même problématique.
J’ai bien personnalisé le compteur CPSUP pour les JF, mais pouvez vous m’expliquer la seconde partie de réponse, “alimenter les compteurs depuis le profil de prime correspondant”. Je ne trouve pas de profil correspondant aux CPSUP.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
Cordialement
Bonjour,
Je remonte le sujet car je rencontre la même problématique.
J’ai bien personnalisé le compteur CPSUP pour les JF, mais pouvez vous m’expliquer la seconde partie de réponse, “alimenter les compteurs depuis le profil de prime correspondant”. Je ne trouve pas de profil correspondant aux CPSUP.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
Dans paramétrage-prime-profil, il faut créer un profil de prime qui alimente le compteur CP sup.
Je l’ai fait pour le compteur repos des forfaits jour :
Begin
//repos forfait jour en csup2
//--------------Repos forfait jours-------------
ReposFJ = 0.667
XX = Saisie("ReposFJ-Acquis", 0)
If XX <> 0 then ReposFJ = XX
If XX = -1 then ReposFJ = 0
If ReposFJ <> 0 then Call AffecteCPSup2JoursAcquis(ReposFJ)
YY = Saisie( "ReposFJ-Pris", 0 )
if YY <> 0 then call AffecteCPSup2JoursPris(YY)
End
Et ensuite pour avoir le bon libellé du compteur sur le bulletin et le bon code :
Paramétrage-absence-paramètres des absences-paramètres CP sup
Dans CPsup2, vous mettez le code (pour moi c’est ReposFJ) et le libellé (pour moi c’est Repos Forfait jours)
Quand les JF garantis sont non travaillés et payés, vous saisissez l’absence dans CP supplémentaires 2
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.