Skip to main content

Bonjour,

J’ai besoin de créer une prime dont l’assiette est le salaire brut du mois en cours, sachant que les salariés peuvent avoir des heures supplémentaires ou complémentaires ponctuelles, plusieurs primes variables et les absences peuvent faire évoluer ledit salaire brut.

Je ne trouve pas le mot clé me permettant de définir ce salaire brut total du mois. 

Merci de votre aide et bonne journée

Bonjour,

 

vous voulez une prime non impactées par les absences ou les HS si je comprends bien ?

 


Bonjour,

Je souhaite que l’assiette de la prime tienne compte de tous les éléments de paie du mois en cours : le montant du salaire de base + des éventuelles heures supplémentaires ou complémentaires + le montant des différentes primes applicables au dossier et celles potentiellement à venir et après déduction des montants négatifs (absence, etc..).

Cordialement


je pense qu’iul faut déjà se rendre dans synthèse - primes - caractéristiques pour vérifier en amont le paramétrage de la prime souhaitée, si elle est impactée en cas d’HS, d’éléments variables, si rentre dans le MC et impactée par les absences puis choisir cette prime pour le mode de calcul de la prime 


Bonjour,

Je souhaite que l’assiette de la prime tienne compte de tous les éléments de paie du mois en cours : le montant du salaire de base + des éventuelles heures supplémentaires ou complémentaires + le montant des différentes primes applicables au dossier et celles potentiellement à venir et après déduction des montants négatifs (absence, etc..).

Cordialement

Bonjour, j’ai voulu créer une prime de ce type, j’y suis parvenue qu’à moitié, en prenant pour modèle la D04, j’ai crée un profil et une prime en suivant la procédure de l’aide, et malheureusement, le salaire brut du mois, je dois le saisir, ce qui n’est pas automatique. L’union fait la force, si vous trouvez un autre modèle, je serais curieuse de tester.


Bonjour,

il s’agit de créer un profil de prime avec comme base de cette prime le mot clé  bul.brut

Par contre pour que cela fonctionne, il est nécessaire que ce profil de prime s’éxécute à la fin du calcul brut du bulletin il faut donc le faire s’éxécuter dans un profil de prime PCCN03 par exemple et dans ce profil la indiquer

Exec("PostPprime2_MonProfilD02")

remplacer MonProfilD02 par le code du profil concerné


Commenter