Skip to main content

Paramétrer une prime d'anniversaire

Bonjour, 

Savez vous comment paramétrer une prime d’anniversaire en fonction du mois de naissance de chaque salarié  ? 

Merci de votre aide, 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Oh c’est rigolo ca ! L’employeur verse une prime aux salariés le mois de leur anniversaire ?

Si vous avez les droits d’accès complet, ce doit être possible. Il faut aller récupérer le mois de la date de naissance, et indiquer si bul.periode = mois alors prime.

Si vous n’avez que profil utilisateur par contre, faites une demande au montage, vous ne pourrez pas la créer avec les accès simplifiés.

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 18, 2025

Oh c’est rigolo ca ! L’employeur verse une prime aux salariés le mois de leur anniversaire ?

Si vous avez les droits d’accès complet, ce doit être possible. Il faut aller récupérer le mois de la date de naissance, et indiquer si bul.periode = mois alors prime.

Si vous n’avez que profil utilisateur par contre, faites une demande au montage, vous ne pourrez pas la créer avec les accès simplifiés.

Oui, une prime au salarié pour son anniversaire :)

Je voudrais la paramétrer car j’oublie tout le temps :) en tant que gestionnaire de paie c’est accès complet non ? mais je dois aller ou pour créer la prime  ? 

Merci beaucoup, 

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 18, 2025

Merci, en tant que gestionnaire de paie, c’est accès complet non ? Oui le mois, d’anniversaire l’employeur verse une prime :)

Il faut aller ou pour paramétrer cela ? merci ! 

Forum|alt.badge.img+3

Depuis le dossier

Paramétrage ==> Primes 

Vous avez combien de choix à partir de là ?  3 ?