Skip to main content

Bonjour

Est ce qu’on peut sortir une liste des dossiers avec une cotisation paritarisme et/ou dialogue social ? 

Comment faites vous pour suivre les bordereaux qui sont à faire ? 

Merci

Bonjour,

dans l’onglet “ANALYSE DE L’ACTIVITE” - DOSSIERS - DOSSIERS AYANT UNE CONTRIBUTION FORMATION PROFESSIONNELLE CONVENTIONNELLE”.

Edition exportable dans un tableur permettant le suivi éventuel…

 


Bonjour,

Chez nous on laisse les bordereaux venir à nous, mais je suis d’accord qu’il faudrait que Silae prévoit une extraction comme pour les contributions formation professionnelle conventionnelle.


Bonjour,

dans l’onglet “ANALYSE DE L’ACTIVITE” - DOSSIERS - DOSSIERS AYANT UNE CONTRIBUTION FORMATION PROFESSIONNELLE CONVENTIONNELLE”.

Edition exportable dans un tableur permettant le suivi éventuel…

 

Ce n’est que pour la formation pro, pas le paritarisme et dialogue social


Bonjour,

Dans l’analyse de l’activité, vous pouvez chercher dans “Spécificités” et “Taux” :

 

Vous pourrez alors visualiser en masse les dossiers avec les cotisations un peu spécifiques tels que la mutuelle, prévoyance mais également le paritisme :

 


Bonjour,

Dans l’analyse de l’activité, vous pouvez chercher dans “Spécificités” et “Taux” :

 

Vous pourrez alors visualiser en masse les dossiers avec les cotisations un peu spécifiques tels que la mutuelle, prévoyance mais également le paritisme :

 

J’ai essayé mais je suis loin de voir les dialogues sociaux de mes dossiers. Je ne pense pas que ça fonctionne pour tous les codes, juste les “spéciaux”


Bonjour,

Dans l’analyse de l’activité, vous pouvez chercher dans “Spécificités” et “Taux” :

 

Vous pourrez alors visualiser en masse les dossiers avec les cotisations un peu spécifiques tels que la mutuelle, prévoyance mais également le paritisme :

 

J’ai essayé mais je suis loin de voir les dialogues sociaux de mes dossiers. Je ne pense pas que ça fonctionne pour tous les codes, juste les “spéciaux”

pour mon dossier je ne le vois pas non plus


Bonjour,

Dans la Spécificité Synthèse, se trouve uniquement les modifications des taux des dossiers.

Il n’est pas possible d’avoir une liste des dossiers utilisant telle ou telle cotisation.


Commenter