Skip to main content

Bonjour,

 

Y’a t’il un paramétrage spécial à faire pour intégrer la participation dans un bulletin?

 

Merci

Bonjour,

Oui il faut passer par le nouveau module (1) Gérer la participation (nouveau module Participation) 🗂️️ – Silae Paie

Bonne journée


Bonjour,

Oui il faut passer par le nouveau module (1) Gérer la participation (nouveau module Participation) 🗂️️ – Silae Paie

Bonne journée

Merci pour activer la participation dans le bulletin tu fais générer les bulletins à droite. J’ai pas compris la coche versement sur bulletin supplémentaire?


Bonjour,

Oui il faut passer par le nouveau module (1) Gérer la participation (nouveau module Participation) 🗂️️ – Silae Paie

Bonne journée

Merci pour activer la participation dans le bulletin tu fais générer les bulletins à droite. J’ai pas compris la coche versement sur bulletin supplémentaire?

Pour verser la participation sur le bulletin du mois il ne faut pas cocher sur un bulletin supplémentaire (sinon cela va générer un 2e bulletin à part pour le salarié juste pour la participation)


Bonjour,

Oui il faut passer par le nouveau module (1) Gérer la participation (nouveau module Participation) 🗂️️ – Silae Paie

Bonne journée

Merci pour activer la participation dans le bulletin tu fais générer les bulletins à droite. J’ai pas compris la coche versement sur bulletin supplémentaire?

Pour verser la participation sur le bulletin du mois il ne faut pas cocher sur un bulletin supplémentaire (sinon cela va générer un 2e bulletin à part pour le salarié juste pour la participation)

D’accord par contre pour un salarié qui est sorti des effectifs en décembre 2023 je suis obligé de faire un bulletin post-emploi et non supplémentaire. A ce sujet, j’ai lu dans l’aide en ligne qu’il faut faire le bulletin post-emploi le mois suivant la sortie des effectifs donc en janvier 2024 pour mon cas. Est ce que vous confirmez? Vu qu’on est en mai je préfère avoir un 2ème avis.


Bonjour

Je n’ai pas l’accès au nouveau module de participation MAIS qu’à l’ancien? 

merci !

 


Bonjour

Je n’ai pas l’accès au nouveau module de participation MAIS qu’à l’ancien? 

merci !

 

Bonjour,

Les 3 lignes au dessus de “épargne salariale - ancien modules” c’est bien le nouveau fonctionnement!

Bonne journée


Merci Alexandra !

Bonne journée!


Bonjour

Je n’ai pas l’accès au nouveau module de participation MAIS qu’à l’ancien? 

merci !

 

Bonjour,

Les 3 lignes au dessus de “épargne salariale - ancien modules” c’est bien le nouveau fonctionnement!

Bonne journée

Bonjour Alexandra,

j’aimerais avoir votre avis sur le versement de la participation pour un salarié qui est sorti des effectifs en 2023. Le client me pose la question pourquoi il y’a de la mutuelle alors qu’il est sorti( voir copie écran).

 

On est bien d’accord vu que la participation est versée au titre de 2023 on est obligé de prendre en compte la mutuelle pour le calcul de la CSG vu que la participation est soumise à CSG/CRDS et au forfait social. 

 

 


Bonjour

Je n’ai pas l’accès au nouveau module de participation MAIS qu’à l’ancien? 

merci !

 

Bonjour,

Les 3 lignes au dessus de “épargne salariale - ancien modules” c’est bien le nouveau fonctionnement!

Bonne journée

Bonjour Alexandra,

j’aimerais avoir votre avis sur le versement de la participation pour un salarié qui est sorti des effectifs en 2023. Le client me pose la question pourquoi il y’a de la mutuelle alors qu’il est sorti( voir copie écran).

 

On est bien d’accord vu que la participation est versée au titre de 2023 on est obligé de prendre en compte la mutuelle pour le calcul de la CSG vu que la participation est soumise à CSG/CRDS et au forfait social. 

 

 

Bonjour, 

Normalement votre mutuelle à déjà été comptabilisé sur vos bulletins de 2023 donc moi je l’aurais désactivé pour ce bulletin de versement post emploi! 

Bonne journée à vous,


Commenter