Skip to main content

Bonjour à tous,

Ce matin une de mes collaboratrice essaye de ce connecter et elle à le message suivant :

 

 

Avez-vous une idée ?

Bonjour,

Sur notre cabinet nous rencontrons le même problème, 17 collaborateurs !

Bonne journée.


Bonjour à tous,

Idem chez nous. 1 seule connexion possible !!

 


Bonjour, 

Pareil chez nous! 

1 utilisateur marche et pas l’autre...


Bonjour, 

J’ai le même problème.

Je suis la seule à devoir me connecter mais impossible de le faire !!!


idem chez nous

@Anthony Petit avez vous une idée quand est ce que le problème sera solutionné ? Merci


Bonjour,

Idem au sein de mon cabinet. Je n’arrive pas à me connecter mais d’autres collèges oui.

Cordialement


Bonjour

Pareil pour nous


Ca remarche de mon côté.

bonne journée😉


Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Une seule connexion possible !!!! 

Merci de nous tenir informés et rétablir la situation dans les meilleurs délais. Nous sommes complètement à l’arrêt.

Cordialement,


Idem pour notre cabinet !


Bonjour,

Nous avons le même problème !


Bonjour à tous,

Nos équipes sont en train d’analyser l’anomalie, je vous tiens au courant rapidement de l’évolution.


Bonjour, 

Idem chez nous. 

Après plusieurs tentatives on arrive à entrer. 

Bonne journée ! 


effectivement ap

Bonjour, 

Idem chez nous. 

Après plusieurs tentatives on arrive à entrer. 

Bonne journée ! 

effectivement, merci pour votre conseil !


bonjour, 

Idem chez nous aucune connexion possible !!!!!!

Merci de résoudre le souci rapidement et nous tenir informés


Le correctif est en cours de déploiement, je vous tiens au courant quand toutes les plateformes sont corrigées.


ça fonctionne de nouveau


Bonjour,

L’intégralité des plateformes sont maintenant corrigées, vous devriez pouvoir vous connecter sans problèmes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

De notre côté, la connexion est de nouveau possible. Merci et bonne journée à tous.


Commenter