Skip to main content
Répondu

pas d'etat d'avancement !


Bonjour,

Sur un dossier l’état d”avancement n’existe pas !

Bien sur l’assistance ne juge pas ma demande prioritaire et le client me flingue car il n’a pas ses payes…

Une solution ?

 

J’imagine que vous avez déjà redémarré Silaé ? 

 


Bonjour,

 

Lundi nous avions le même problème et nous étions ejecter sur le serveur 5. 

J’ai fait qu’essayer de me reconnecter et cela a fini par marcher. 


Ca m’a fait ça hier matin et Silae m’a ejecté 

La seule solution: redémarrer Silae


Bonjour @Cyril SOUDRY,

Votre dossier n’a pas de date de montage renseignée :

Renseignez là, sortez et revenez sur le dossier devrait corriger le dossier.


J’imagine que vous avez déjà redémarré Silaé ? 

 

Oui cela le fait depuis plusieurs jours...


Bonjour @Cyril SOUDRY,

Votre dossier n’a pas de date de montage renseignée :

Renseignez là, sortez et revenez sur le dossier devrait corriger le dossier.

Merci pour la réponse.

J’avais bien mis la date 02/2024…

Bon je viens de la remettre et effectivement cela fonctionne.

SILAE ne pourrait pas mettre un message clair ?


Commenter