Bonjour,
Sur un dossier l’état d”avancement n’existe pas !
Bien sur l’assistance ne juge pas ma demande prioritaire et le client me flingue car il n’a pas ses payes…
Une solution ?
Bonjour,
Sur un dossier l’état d”avancement n’existe pas !
Bien sur l’assistance ne juge pas ma demande prioritaire et le client me flingue car il n’a pas ses payes…
Une solution ?
J’imagine que vous avez déjà redémarré Silaé ?
Bonjour,
Lundi nous avions le même problème et nous étions ejecter sur le serveur 5.
J’ai fait qu’essayer de me reconnecter et cela a fini par marcher.
Ca m’a fait ça hier matin et Silae m’a ejecté
La seule solution: redémarrer Silae
Bonjour
Votre dossier n’a pas de date de montage renseignée :
Renseignez là, sortez et revenez sur le dossier devrait corriger le dossier.
J’imagine que vous avez déjà redémarré Silaé ?
Oui cela le fait depuis plusieurs jours...
Bonjour
Votre dossier n’a pas de date de montage renseignée :
Renseignez là, sortez et revenez sur le dossier devrait corriger le dossier.
Merci pour la réponse.
J’avais bien mis la date 02/2024…
Bon je viens de la remettre et effectivement cela fonctionne.
SILAE ne pourrait pas mettre un message clair ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.