Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis fin mai, nous avons un souci sur la remontée des accusés réception des DPAE.

En effet, ma cliente peut envoyer ses DPAE, mais nous ne recevons pas les accusés. Sur le site de l’URSSAF pas de souci tout est pris en compte. 

Avez-vous connaissance de ce souci ? 

 

Merci,

Aurélie.

Bonjour @AURELIE HAVARD de mon côté pas de soucis pour la remontée.


@AURELIE HAVARD 


Bonjour,

Même souci pour moi, impossible d’obtenir le récépissé des DPAE, c’est très problématique. Avez-vous des nouvelles sur ce problème ? Auparavant, un clic droit suffisait pour transmettre le document par email aux clients, ce qui était vraiment pratique, mais à présent il est impossible de le trouver pour un envoi.


@Anthony Lgs, non aucun retour pour le moment à ce sujet.

Ma cliente réussit à retrouver les infos en se connectant sur le site de l’URSSAF, mais ce n’est pas très confortable.


@Anthony Petit avez-vous une idée d’où peut venir ce problème ? 

Cette même cliente a un souci sur la visualisation des DUE dont elle a reçu les comptes-rendus précédemment (ticket 1386399). Une analyse approfondie est en cours sur ce sujet par votre services Produits.

Est-ce que ces deux soucis peuvent être liés ? Au quel cas je préviendrai ma cliente que c’est en cours chez Silae.

Merci.


Commenter