Bonjour,
L’information est connue, le paramétrage est en cours.
Nous vous tenons informés dès que cela sera disponible.
bonjour
savez vous la date de mise à jour concernant les nouveaux tarifs des titres transport Ile de France
Merci
Bien cordialement
Bonjour, pas de connaissance de date précise pour cette mise à jour. voir si demain mardi 14/01 la MAJ est faite ou pas.j’attendrai la formation du vendredi 17/01. à suivre. bonne journée
Bonjour
Merci pour votre retour
nos clients devront attendre
bonne journée
Bonjour,
Les montants sont en cours de paramétrage, mais ne seront pas livrés demain.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Pensez vous que cette mise à jour sera livrée avant mardi prochain (21/01)?
Nous avons déjà reçu des dizaines de dossiers et de bulletins à établir qui ne pourront pas attendre une semaine de plus. C’est assez handicapant au niveau producion que cette base de Pass Navigo, connue depuis fin novembre/début décembre, ne soit pas encore à jour dans l’outil.
Merci de votre retour
Bonjour,
Nos équipes sont relancées sur le sujet, je vous tiens informés dès que possible.
Nous essaierons de le déployer au plus vite.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Faudra-t-il attendre la livraison de mardi prochain 21/01 ou ils pourront peut-être, être disponibles plus tôt?
Et ceux afin de donner de la visibilité à nos clients.
Je vous remercie de votre retour,
Cordialement
Emmanuelle
Actuellement il n’est pas prévu de les passer sur une mise à jour exceptionnelle.
Il faudra attendre la prochaine mise à jour.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Nous avons plusieurs dossiers en date de virement avant le 21 et certains dossiers à gros volumes qui ne pourront pas attendre la prochaine mise à jour (du 21/01) pour être produit.
80% des salariés d’ile de France ont un pass Navigo
Vous êtes en train de nous dire que nous allons devoir modifier manuellement pour chaque salarié ces montants, ce qui va nous faire perdre un temps considérable dans une période déjà très chargée?
N’est il vraiement pas possible de faire une mise à jour exceptionnelle ?
Bonjour,
Dans l’urgence, vous pouvez modifier le montant particulier dans le dossier le temps de la mise à jour.
Pensez à supprimer le spécifique une fois la mise à jour faite.
bonjour,
on est le 15 janvier 2025, la mise à jour du montant du pass navigo n’est toujours pas fait.
ce n’est pas normal vu le prix qu’on payé le logiciel!!!
Bonjour,
@Anthony Petit
Si on modifie le montant manuellement, il va passer en mode “Niveau dossier”, et nous n’aurons plus la MAJ automatiquement en cas d’évolution du montant. Si ?
Bonjour,
En effet, les mises à jour ne s’appliqueront plus en cas de personnalisation dossier.
Les montants seront disponibles avec la prochaine mise à jour de mardi 21/01.
bonjour
si nous mettons le montant dans les éléments variables, nous n’aurons pas de problème lors de la mise à jour ?
Cordialement
Bonjour,
Dans les éléments variables, c’est une saisie simple donc les mises à jours seront prises en compte
Bonjour
ouf, merci la seule solution trouvé pour mes clients
Bonne journée
Bonjour,
Ok, merci pour votre retour.
Bonne journée,