Bonjour,
Lors d’un passage d’un CDD à un CDI, nous rencontrons des erreurs bloquantes sur DSN.
Voici les motifs données par Silae.
Comment pouvons nous solutionner les anomalies suivants ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Lors d’un passage d’un CDD à un CDI, nous rencontrons des erreurs bloquantes sur DSN.
Voici les motifs données par Silae.
Comment pouvons nous solutionner les anomalies suivants ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
S’il s’agit d’une transformation de CDD en CDI, sans Solde de Tout Compte, il n’y a pas de rupture de contrat, ni signalement DSN FCTU à réaliser.
Le motif de “fin d’emploi” du CDD est “902 - changement de situation”, quant au motif “début d’emploi” du CDI est 901 + une “date de début de contrat” égale à celle du CDD initial.
S’il s’agit d’une anomalie en DSN Mensuelle, pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran de vos paramétrages CDD/CDI ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.