Skip to main content

Bonjour,

Comment gérez-vous un salarié qui passe de 151.67h à un forfait jour en cours d’année?

902/901?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

En effet, le changement de situation administrative 902 / 901 est à effectuer.

 


@Anthony Petit Anthony Petit Merci pour votre retour, nous avions modifier directement dans la fiche salarié. C’est donc faux? Y-a-t-il des conséquences?


Si cela est fait au 1er du mois, c’est la même chose qu’un changement de situation administraive 😉


Merci 😊


Bonjour,

j’ai le même cas de figure sur juin, j’ai fait un changement de changement administratif, mais j’ai 2 problèmes :

1er problème : j’avais des heures de nuit et des heures supplémentaires de mai à régulariser, rien n’est prévu par SILAE à priori pour le faire, même si on saisit des heures sur mai elles ne se déclenchent pas. Dans un autre post il est indiqué de refaire le bulletin du mois précédent, ce n’est pas une solution quand tout est clôturé chez le client. Une personne a fourni une solution sur la communauté qui permet d’avoir les exo, mais on ne peut pas indiquer de période de rattachement. Pas d’erreur lors du calcul de la DSN, mais je ne sais pas encore si l’URSSAF va indiquer une incohérence Forfait jour/heures sup…

Il faudrait donc que SILAE prévoit la possibilité de faire une régularisation.

2ème problème : les informations éditées sur le bulletin posent problème (jours à travaillés et restants). J’aurais donc souhaité ne pas les faire apparaitre mais ce n’est pas possible sur un salarié, c’est tous les salariés ou personne si on utilise la méthode 189. 

Existe-t-il une solution que je n’ai pas encore trouvée ?

Merci


Commenter