Skip to main content

Dans un de mes dossiers HCR, le chômage partiel qui avait été calculé pour certains salariés a été refusé finalement, mais pour certains salariés sortis de l'entreprise avant que la décision nous soit communiquée, l’absence chômage partiel doit être annulée au profit d’une absence rémunérée.

Comment établir une régul ?

En effet, j'ai tenté un bull post emploi en modifiant l'absence chômage partiel en abs rémunérée, mais aucun calcul ne se fait en annulation de la CSG CRDS ou de son écrêtement. Idem si je refais le bulletin du mois de mai.ce que je ne comprends pas du tout.

C'est finalement assez urgent car je dois passer cette info avec la DSN de juin.

Pouvez-vous me dire comment faire SVP ?

 

Après avoir passé la moitié de mon après-midi à tester, j’ai trouvé la solution : il faut ressaisir les heures indiquées précédemment dans l’activité ( en négatif), et ressaisir aussi le % précédemment saisi toujours dans l’activité, et le bulletin peut en effet faire la régul de ce chômage partiel.

Attention à vérif les bases qui ne sont pas toujours respectées cependant, et annuler aussi manuellemen tle calcul de l’indemnité chômage partiel versée en pied de bulletin….


Commenter