J’essaie désespérément de faire une simulation avec un coefficient 450. A chaque fois que je recalcule le bulletin pour que le bon coeff s’affiche, il me met sans arrêt le coefficient 400.
Auriez-vous une solution pour que ce bug d’affichage s’arrête?
En vous remerciant,
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
La CCN A020 a revu ses classifications et les classifications n’affichent pas le nouveau coef. Vous avez la possibilité d’intervenir sur le coef dans la fiche salarié
Ou si vous souhaitez réellement un coef de 450, il faut le mettre en Cadre Groupe I
La CCN A020 a revu ses classifications et les classifications n’affichent pas le nouveau coef. Vous avez la possibilité d’intervenir sur le coef dans la fiche salarié
Ou si vous souhaitez réellement un coef de 450, il faut le mettre en Cadre Groupe I
il y a un décalage dans les Coeff. Silae est resté sur l’ancienne grille des Coef et donc les coeff sont décalés. Est-ce possible d’avoir une mise à jour de cette grille afin de ne plus avoir à forcer ces coeff.
Il y a un traitement historique sur le calcul des coefs qui se fait depuis l’ancien coef. Une fonction va récupérer les information du nouvel avenant pour appliquer après calcul du bulletin le coefficient correct.
Une évolution avait été demandé à l’époque mais n’a pas aboutie.
Il faudrait ouvrir une nouvelle idée sur ce traitement afin de pouvoir afficher le nouveau coefficient par défaut.
J’avoue être perdue quant au paramétrage dans la fiche salarié avec l’utilisation Classification au 01/01/22 : groupe avec nouveau coeff inf. à l’ancien.
Quand on insère l’ancien coeff à prendre en compte sans impact sur l’affichage du coefficient et qu’en même temps on coche plus bas que le salarié bénéficie d’une valorisation de son coefficient ( maîtrise prof.) . Là le logiciel impacte quand même le coeff., ce qui le rend faux !
Je suis dans une situation où d’un sens les lignes de salaires de base avec le v1 ; v2, et prime différentielle sont justes mais le coeff. est faux et d’un autre où les lignes de salaires de base ne sont plus que v1 et v2 et le coeff. est correct.
Avez-vous ce problème de paramétrage aussi ?
Merci de votre aide
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.