Bonjour,
Je n’arrive pas à envoyer mes DSN. Voici le message.
Vous aussi ?
Bonjour,
Je n’arrive pas à envoyer mes DSN. Voici le message.
Vous aussi ?
Bonjour,
Le problème est connu de SILAE, nous attendons un retour de leur part !
Ah super, merci
Il faut faire “calculer” puis “controler” et cela fonctionne
Bonjour,
Attention à la manip précitée “Contrôler”, pour les paiements trimestriels les DSN du mois d’avril et mai ne s’intégrent pas.
Effectivement, merci pour le retour
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.
Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.