Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite envoyer en EDI une attestation de salaire de mi-temps thérapeutique. 

Mais celle-ci se génère uniquement pour un envoi manuel. 

Pourriez-vous m’aider sur ce sujet ? 

Merci d’avance,

Bonjour,

l’EDI pour temps partiel thérapeutique n’existe pas. Vous devez les faire sur Net Entreprises.

Merci ! 

Bonjour, 

J’ai le même cas mais pour une attestation de salaire suite à un accident de travail. 

Pouvez vous m’aider?

Merci d’avance

Bonjour,

l’EDI marche normalement pour l’attestation salaire accident du travail, sauf si l’envoi DSN n’est pas coché dans votre dossier. Ou alors ce serait de la MSA ?

Bonjour, une attestation de salaire pour MTT n’est pas possible via Silaé pour le moment.

cette attestation doit impérativement être établie via le compte entreprise de Net Entreprises. vous pouvez vous aider de celle émise par Silaé. mais le DJT sera faux.

il faudra faire très attention au DJT (dernier jour travail) qui devrait correspondre au DJT avant l’arrêt maladie initial. si le salarie a pris des CP, il faut bien faire le découpage. par exemple en MTT du 01 au 30/11/2024. CP du 12 au 16/11/2024 - sur Silae/NetEntreprises en MTT du 01 au 11/11 avec la perte de salaire - en CP du 12 au 16/11/2024 avec une perte à 0 - en MTT du 17/11 au 30/11/2024 avec la perte de salaire.

l’attestation de salaire pour un accident du travail ou maladie est faite via le logiciel.

il faut bien paramétrer la période démarrage de la DSN - onglet organisme - activation de la DSN. même si MSA, c’est idem.

Pour mettre en place l’attestation TPT EDI, vous devez, au préalable, inscrire la société.

Ensuite, ça fonctionne très bien une fois enregistré.

Bonjour, 

J’ai plusieurs société qui sont à la MSA, il n’est plus possible de faire les attestation de salaire sur la MSA, savez-vous comment paramétrer SILAE afin de pouvoir générer directement les attestations de salaires (maladie, maternité, AT ...) comme pour la SS.

Merci d’avance.

Commenter