Nous avons un problème depuis quelques jours avec SILAE. En fait depuis votre MAJ avec la nouvelle interface.
Parfois nous ne pouvons plus accéder à nos dossiers. Voici la capture :
Quelle est la solution ? Nous sommes obligé de tout éteindre pour que ça refonctionne
Page 1 / 1
Bonjour,
Je relance ce jour un problème qui persiste avec SILAE car nous n’avons eu aucun retour. Au cabinet, nous avons bcp de bug (voir image ci-dessous) et sommes bloqué…
Que faire ?
Avez-vous eu ce type de pb ? Est ce que quelqu’un de SILAE peut prendre en charge notre demande svp
Merci d’avance
Bonjour,
Nous n’avons pas trouvé d’anomalie de ce type, et nous n’arrivons pas à reproduire cette erreur.
Sur quel onglet de l’état de production êtes vous ? Cela vous le fait systématiquement ? Une manipulation spécifique est faite au moment d’avoir cette erreur ?
Bonjour,
Il s’agit de l’état d’avancement.
Non pas systématiquement mais depuis la semaine dernière c’est quasiment tous les jours. Pas de manip spécifique, nous travaillons sur le logiciel comme d’habitude et puis d’un coup silae ne fonctionne plus et nous n’avons plus accès à rien.
Ce problème arrive depuis votre dernière grosse MAJ.
Merci pour votre retour.
Vous êtes sur la liste de sélection des dossiers ? ou sur un dossier quand cela arrive ?
En général sur un dossier (mais jamais le même).
Puis quand on actualise l’état d’avancement tout devient gris au niveau des bulles et nous n’avons plus accès à aucun dossier
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.