Lorsque je crée ma ligne d’abondement PEE sur le bulletin, le PAS se met à zéro alors que le taux est normalement à 1.3%. Or le client doit payer son PAS sur son salaire hors PEE.
Je ne comprends pas pourquoi
Je n’ai pas trouvé comment corriger le taux, on peut seulement faire une regularisation le mois d’après?
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous essayer d’utiliser le nouveau module d’épargne salariale disponible via l’onglet “RH” ?
Bonjour
Oui j’ai essayé en utilisant le nouveau module et le PAS se met à zéro au niveau de la base et du taux.
La bulle m’indique le message suivant:
RNF x Taux personnalisé = 90.64€ x 1.3% = 1.18€. Le montant du versement financier (-145.41€) ne permet pas de précompter le PAS.
(90.64) - (0) - (236.05) - (0) + (0) = -145.41€
Même si le collecteur dispose d'un taux personnalisé transmis par la DGFIP, les données de PAS sont forcées avec un taux non personnalisé et des valeurs nulles.”
Données du bulletin:
90,64: rémunération nette fiscale
236.05: retenues non déductibles
net à payer : 87.39€
Bien Cordialement
Anne
Bonjour,
Pouvez-vous partager une capture d’écran du bulletin anonymisé ?
S’agit-il d’un bulletin supplémentaire ?
Bien à vous.
Bonjour
ci dessous les captures d’écran
J’espère que vous pourrez zoomer
Bien Cordialement
Bonjour
Il ne s’agit pas d’un bulletin supplémentaire
Cordialement
Anne
Bonjour Anne,
Avez-vous eu une réponse suite à votre question ?
J’ai la même interrogation pour un de mes dossiers.
Merci.
Fiona.
Bonjour
J’ai essayé de régulariser le PAS le mois d’après mais au final il était passé à zéro par net-entreprise.
Bonne journée
Anne
Bonjour @Anne MARC,
Je rencontre le même souci, la salariée à un taux PAS personnalisé à 0.40% et lorsque je rajoute le profil PEE.2, le taux n’est plus personnalisé et à 0,00%.
Avez-vous eu un retour ?
Bonjour @Anthony Petit, avez-vous une idée ?
Merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.