Skip to main content
Répondu

Personnaliser libellés

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

La convention collective : Prévention et sécurité IDCC 1351.

Je souhaite pouvoir personnalisé la nomination des libellés SILAE.

Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.

Bien à vous

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Boujour

Si vous souhaitez modifier les titres des colonnes, il convient de se rendre dans le menu Paramétrage | Saisie des éléments variables.

Pour plus d’infos : https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16537091706770-Organiser-la-saisie-des-%C3%A9l%C3%A9ments-variables

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • January 21, 2025

Boujour

Si vous souhaitez modifier les titres des colonnes, il convient de se rendre dans le menu Paramétrage | Saisie des éléments variables.

Pour plus d’infos : https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16537091706770-Organiser-la-saisie-des-%C3%A9l%C3%A9ments-variables

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Merci mais je n’ai pas accès à toutes les variables présentes !

Paramétrage - saisie des variables : ci-dessous ce que je visualise 

​​​​​

Voici toutes les variables existantes lorsque je suis sur un bulletin de paie, et qui, pour certaines, je souhaite renommer :

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Vous pouvez ajouter des éléments dans la saisie des variables pour les colonnes absentes.

par exemple pour HDimanche

Le nom doit reprendre le code de la colonne existante, le libelle court celui que vous voulez afficher à la place.

La famille permet de regrouper la variable sur une thématique, l’ordre d’ordonner la présentation des colonnes.

Bien mettre numérique et éventuellement définir les longueurs.

Forum|alt.badge.img

Merci mais comme je vous l’ai écrit je n’y ai pas accès aux heures du dimanche par exemple.

Ces variables sont issues du paramétrage conventionnel coché dans la fiche société

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Il suffit de les créer dans les variables à saisir. A droite vous avez un menu Créer une variable.

Forum|alt.badge.img

Mais cela va créer un doublon !

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Non si vous respectez bien le code à l’identique du titre de la colonne

Forum|alt.badge.img

Merci mais pas de libellé CHIEN (tous les libellés automatiques conventionnels SILAE) en recherche saisie éléments variables !

Ce n’est pas du tout clair pour moi.

Merci quand même