Skip to main content

Bonjour à tous,

L’un de mes clients m’a signalé qu'il existe une erreur sur le dossier depuis la création car les salariés n'ont jamais travaillés sur l'établissement auquel ils sont rattachés mais sur un autre. Nous n'avions pas connaissance de cet établissement jusqu'au mois dernier. Nous l'avons donc créé, et le client enregistre désormais les nouveaux salariés sur le bon établissement. Cependant, il nous demande de basculer  au 01/04/2024 la centaine de salariés en contrat sur le mauvais établissement.

Au vu du nombre de salarié, est-il possible de faire ce traitement en masse ? J'ai cherché dans la base de connaissance, j'ai essayé via  “modifications salariés” du menu “outils”, ainsi que via “copie salarié” du même menu, mais je n'ai pas trouvé de solution.

J’ai demandé de l’aide à Silae via un ticket, mais je reste sans réponse. Quelqu’un connait il la procédure à suivre ?

Bonne journée.

Bonjour Melyna,

Je ne suis pas sûre qu’il y ait un moyen en “standard” sur SILAE mais en passant par l’import d’un fichier excel dans le menu outils/Import Excel d’informations salariés ?

Bonne journée

Odile


Merci @Odile FALCE , je vais essayer.


@Jérémie GRAMFORT  @Anthony Petit 

Bonjour,

L’un de vous deux a-t-il une autre solution que l’import Excel ? Je ne veux pas faire d’erreur. J’ai créé un ticket auprès de Silae, mais je reste sans réponse.

Merci à vous


Bonjour,

L’import Excel semble la meilleure solution, il n’y a pas cet item dans la modification des salariés, ni sur d’autre fonctionnalité de ce genre de modification en masse.


@Anthony Petit  Merci de votre réponse.

Bonne journée


@Jérémie GRAMFORT  @Anthony Petit 

Bonjour,

L’un de vous deux a-t-il une autre solution que l’import Excel ? Je ne veux pas faire d’erreur. J’ai créé un ticket auprès de Silae, mais je reste sans réponse.

Merci à vous

Bonjour,

À mon niveau, cela serait soit l’import soit une saisie manuelle (bien que longue).

Anthony, et les services SILAE, auront peut-être d’autres informations, rapidement je l’espère pour vous.


@Jérémie GRAMFORT Merci de votre réponse. J’ai en effet effectué la procédure d’import Excel.

Bonne journée.


Commenter