Un étudiant a fait plus que 350 heures de pratique et SILAE ne change pas le coefficient pour le passer de 230 à 300.
Comment faire pour que ça soit gérer automatiquement?
J’ai bien coché sur la fiche société/ Questionnaire conventionnel: Appliquer l’évolution automatique de certains coefficients selon l’ancienneté,
@Anthony Petit merci pour votre aide sur ce sujet, SILAE ne gère pas automatiquement ces changements? Il s’agit de mon premier dossier en PHARMACIE.
Merci à vous
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Il semble que cet automatisme ne soit pas prévu.
Je vous invite à envoyer la documentation relative à cette évolution à nos équipes par le biais du formulaire afin d’analyser et de voir si cette évolution est possible.
Je vous invite à envoyer la documentation relative à cette évolution à nos équipes par le biais du formulaire afin d’analyser et de voir si cette évolution est possible.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.